Thursday, May 31, 2018

Les aliments qui sont donc des os ennemis

obat tumor hidung tradisional

Les aliments qui sont donc des os ennemis

 

Jakarta, l'os est une forme de base du corps à la santé doit être remarqué avec des spéciaux. L'un est d'éviter 5 boissons et des aliments qui peuvent terroriser la santé des os. Les aliments ou les nutriments consommés peuvent être positifs et négatifs pour la santé des os, comme le calcium est bon pour la santé des os. Mais certains des autres éléments nutritifs peuvent en fait affaiblir les os pour terroriser sa santé. Il y a 5 boissons et de bons aliments réduisent la consommation de sorte que les os restent en bonne santé, comme pris de Lifemojo, lundi (25/04/2011) à savoir:

1. Boisson gazeuse (boisson gazeuse)

Certains gros sodas contiennent de l'acide phosphorique qui peut augmenter le taux d'excrétion de calcium dans l'urine. Au-delà de cette boisson est souvent plus favorable dans l'appel de boissons plus saines pour réduire la consommation globale de calisum.

2. Sel

Consommer trop de sel ou une teneur en sodium spéciale peut entraîner une perte de calcium jusqu'à ce que l'os s'affaiblisse également avec le temps. Certains experts expliquent qu'une personne va également perdre 40 mg de calcium dans l'urine, chacun consomme 2. 300 mg de sodium. À l'exception du sel de table, le sel est également souvent trouvé dans presque tous les aliments transformés tels que les céréales de petit déjeuner et la restauration rapide. La consommation d'aliments riches en potassium peut aider à réduire la perte de calcium dans le corps et aider à équilibrer la teneur en sodium dans le sang. Les aliments riches en potassium tels que les patates douces, les bananes, les tomates et les épinards.

3. Caféine

Caféin n'est pas seulement dans le café, mais aussi sur les boissons énergisantes. La consommation excessive de caféine peut terroriser la santé des os. Pour surmonter cela, essayez de limiter la consommation de café, assurez-vous que les composés de karna dans l'usine ont une chance de protéger les os et de fournir du lait au café pour réduire l'impact de l'affaiblissement des os.

4. Alcool

Des études montrent qu'une consommation excessive d'alcool peut affecter la santé des os et augmenter le risque d'ostéoporose. En effet, la consommation d'alcool peut perturber le pancréas et l'absorption du calcium et de la vitamine D. Au-delà, l'alcool affecte également le rôle des ostéoblastes (certaines cellules formant des os) et réduit l'œstrogène qui ralentit la réparation osseuse.

5. Huile hydrogénée Des études montrent que la vitamine K est également détruite lorsque l'huile végétale liquide est convertie en une forme solide par un système d'hydrogénation (saturation). Bien que la vitamine K est réellement nécessaire pour les os solides et l'absorption du calcium. Essayez donc de le remplacer par de l'huile de canola et de l'huile d'olive. (ver / ir)